US Tshinkunku : Réaménagement du comité et nouvelles ambitions sous l’ère Tony Kanku Shiku

L’Union Sportive Tshinkunku Sanga Bilembi a procédé ce vendredi à un réaménagement partiel de son comité directeur, marquant une nouvelle étape dans la dynamique de renouveau impulsée par le Chairman Tony Kanku Shiku, unanimement reconnu comme l’artisan du redressement du club.

Deux nouvelles figures rejoignent l’équipe dirigeante :

  • Berly Badibanga Beya Mukoko, élu deuxième vice-président ;
  • Mme Denise Malandi Tshibuyi, désormais troisième conseillère.

Ces personnalités, connues pour leur engagement et leur attachement indéfectible aux Corbeaux kanangais, viennent renforcer une direction décidée à hisser le club à de nouveaux sommets.

Représentant le président Tony Kanku lors de ces assises, le Master Lucien Luishiye, premier conseiller et manager général du club, a expliqué que cette restructuration s’inscrit dans la vision de redynamiser la gouvernance interne et de consolider la cohésion au sein de la grande famille de Tshinkunku.

Dans la même veine, Luma Center a annoncé l’arrivée à Kananga, ce samedi 1er novembre, d’une délégation officielle composée notamment du conseiller principal du président, de Mme la conseillère, de l’honorable Denis Kambayi Tshimbumbu, président du comité de soutien, ainsi que d’autres membres impliqués dans la préparation de la venue très attendue du numéro un du club, TKS, prévue pour le dimanche 2 novembre aux premières heures.

Par ailleurs, le manager général a confirmé l’arrivée imminente d’un entraîneur détenteur d’une licence A CAF (ou à défaut CAF B), qui viendra collaborer avec le staff technique en place afin de ramener le club à son meilleur niveau de compétitivité.

Ce réaménagement illustre la volonté ferme de la direction de l’US Tshinkunku d’insuffler un souffle nouveau à cette équipe mythique de Kananga, déterminée à retrouver sa place parmi les grandes formations du pays.

José Kapuku Mushilayi


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire