US Tshinkunku : Blanchard Londela à l'intérim du flambeau des corbeaux kanangais
L'Union Sportive Tshinkunku a annoncé ce samedi 26 avril 2025, via sa page Facebook, la nomination de Blanchard Londela Iseka au poste de président intérimaire, en remplacement de Christian Tshibangu Mory, démissionnaire depuis le 21 avril dernier.
Membre du comité exécutif, Londela reprend le flambeau dans une période cruciale du championnat national. Sa mission s'annonce stratégique : il souhaite stabiliser le club, l'accompagner jusqu'à la phase des play-down et surtout organiser l'assemblée élective en concertation avec le comité dirigeant.
À peine intronisé, Blanchard a été présenté aux joueurs et au staff technique. Il a aussitôt instruit le secrétaire du club de lui soumettre un état des lieux complet pour évaluer les priorités à traiter.
Cette nomination est perçue comme une bouffée d'air pour les supporters du club de Kananga, qui espèrent voir leur équipe se concentrer pleinement sur la suite de la saison. La balle est désormais dans le camp du nouveau patron, dont les décisions seront scrutées dans les mois à venir.
Emmany Pat'son Will Muasua / InfoPlus.cd
Commentaires (0)