Tournoi Grand Frère National : FC Okapi Sport freiné, l'AS Kamalenge et le SC Nkama se relancent

Le jeudi 21 août dernier, le Football Club Okapi Sport a été accroché par l’Association Sportive Kitangua, un but partout (1-1), au stade Muna-Yala dans la commune de Dibumba 2, ville de Tshikapa.

Toujours dans le cadre de la première journée des groupes B et C du Tournoi Grand Frère National, sponsorisé par le député national Guy Mafuta, ce vendredi 22 août 2025, en première explication, le Football Club Okapi Sport de Tshikapa a été tenu en échec par l’Association Sportive Kitangua sur le score d’un but partout (1-1). Tandis que le Sporting Club Nkama a dominé l’Olympique Club de Tshikapa sur le score final de trois buts à zéro (3-0).

Le SC Nkama poursuit son ascension fulgurante dans le championnat local de football de Tshikapa. Grâce à ce succès, les protégés de l’entraîneur Steve Mukumbi s’installent provisoirement à la première place du classement du groupe B.

Pour clôturer la journée, l’Association Sportive Kamalenge a écrasé l’Union Sportive Kasaï sur le score de quatre buts à zéro (4-0).

José Kapuku Mushilayi


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire