RDC/Karaté : Les ceintures noires de trois villes du Haut-Katanga attendues ce samedi à Likasi
Le cercle des ceintures noires se réunira pour une séance d’entraînement à Likasi, prévue pour la dernière semaine de novembre. L’événement se tiendra au Stade Omnisports Kyabula Katwe, situé dans la commune de Shituru, à partir de 15h30.
Cette nouvelle ressort dans une dépêche de la cellule de communication, parvenue à la rédaction d'infoplus.cd ce vendredi 22 novembre 2024. Selon le communiqué, seules les ceintures noires de trois villes de la province du Haut-Katanga sont concernées : Lubumbashi, Kasumbalesa et Likasi.
D’après la même source, les participants de Kasumbalesa et Lubumbashi partiront ce samedi 23 novembre 2024 à 09h30, depuis Mulycap Adoula. Le coût de la participation est de 20 000 FC, incluant le transport aller-retour. Un repas sera également offert par l’organisation.
Les ceintures noires de Kasumbalesa sont invitées à rejoindre celles de Lubumbashi pour un départ collectif en bus. « Les membres sont priés de se manifester rapidement afin de faciliter la réservation du transport », précise la même source.
Il convient de noter que cette séance d'entraînement sera la troisième du genre, après celle qui s’est tenue à Lubumbashi le 2 novembre dernier. Lors de cette première rencontre, le comité provisoire du cercle des ceintures noires a été mis en place, et le règlement intérieur a été présenté.
Paul Claudel Kamukenj
Commentaires (0)