RDC : les femmes employées de l'entreprise minière TFM formées sur le cancer de l'utérus
l'issue du mois de septembre, toutes les femmes travaillant pour l'entreprise minière Tenke Fungurume Mining (TFM) ont bénéficié d'une formation de sensibilisation sur le cancer de l'utérus.
Cette initiative a été annoncée dans une dépêche de la cellule de communication de TFM, parvenue à la rédaction d'infosplus.cd le 5 octobre 2024. La formation, axée sur le thème « prévention du cancer de l’utérus », a été l'occasion pour les participantes d'être alertées sur l'importance d'agir rapidement face à cette maladie. Madame Béatrice Samba, du service médical de TFM, a encouragé toutes les femmes à « ne pas négliger cette maladie et à agir tôt pour sauver des vies ».
La santé et le bien-être des employés sont des piliers essentiels des performances Environnement, Social et Gouvernance. TFM s'engage activement à respecter ces standards. Le comité de femmes de TFM, en tant qu'organisateur de cet événement, soutient la direction générale dans la sensibilisation, la promotion et la protection des droits des femmes au sein de l'entreprise.
La rédaction d'infoplus.cd
Commentaires (0)