Préparatifs Mondial : Aaron Wan-Bissaka rejoint les Léopards à Abidjan

Dans le cadre des préparatifs pour les deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde contre le Soudan et le Togo, les Léopards de la République Démocratique du Congo sont actuellement en regroupement à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Ce lundi, le défenseur congolais Aaron Wan-Bissaka a rejoint le groupe dans la capitale ivoirienne, pays emblématique du football africain et terre natale de la légende Didier Drogba.

L’équipe nationale de la RDC affine sa stratégie et prépare activement ces rencontres cruciales, avec pour objectif de décrocher une qualification historique pour la prochaine Coupe du Monde. Les supporters congolais nourrissent de grands espoirs, alors que leur pays attend une nouvelle participation au tournoi mondial depuis plus de 50 ans — la dernière remontant à l’édition de 1974.

L’arrivée d’Aaron Wan-Bissaka, récemment intégré à la sélection, constitue un renfort de taille pour le staff technique congolais. Son expérience au plus haut niveau européen représente un atout considérable pour les Léopards.

Robyzon Banza


Share this Post

Commentaires (2)

  • Felicitation à nos leopard dela rdc ensemble avec arron wan bisaka

  • Leopards fimbu . Les togolais son le petit

Laisser un commentaire