POLITIQUE: Le manque de collaboration entre les députés nationaux et provinciaux de Lomami serait à la base de la non exécution des projets d’intérêts communs dans la province de Lomami. Cette déclaration a été faite ce vendredi 9 Aout 2024 par l’élu
Le manque de collaboration entre les députés nationaux et provinciaux de Lomami serait à la base de la non exécution des projets d’intérêts communs dans la province de Lomami.
Cette déclaration a été faite ce vendredi 9 Aout 2024 par l’élu national du territoire de Lubao, Dieudonné mposhi KIBAMBE.Ce député national s'est rendu ce même vendredi au gouvernorat de province et au bâtiment administratif de l’assemblée provinciale de Lomami. Il a eu des entretiens francs conjointement avec l’Honorable Président de l'Assemblée provinciale, Patrick KILOLO et le chef de l’executif de lommi, Iron KALOMBO.
Tenez que Dieudonné MPOSHI annonce la création d’une synergie de travail entre les députés nationaux et provinciaux de Lomami afin de réécrire une nouvelle page de l’histoire de la province et parvenir ainsi au développement tant attendu.
Il convient de signaler que le député national, Dieudonné mposhi KIBAMBE est en vacances parlementaires dans son terroir d’origine pour recolter les attentes de sa base électorale.
Jures MUKENDI MUKEBA
Commentaires (2)
Que le tout puissant vous comble la sagesse.
Soyez comme salmon papa C'est augustin kimunyi