Playoff : Défaite contre les Aigles, voici la réaction de l'entraîneur Luc Eymael

Lors de la conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de Lupopo, Luc Eymael, a réagi à la défaite de son équipe contre les Aigles du Congo (1-2).

"C'est une défaite qui me fait très, très mal. Il faut dire chapeau à l'adversaire, qui a été plus adroit que nous devant le but. En tout cas, même si je regrette toutes nos occasions manquées et le fait que nous avons nous-mêmes offert les buts à l'adversaire, ce sont des choses qui ne devraient pas arriver dans un match de haut niveau, qui ressemble à une petite finale", a regretté Luc Eymael.

Par ailleurs, l'entraîneur de Lupopo affirme que son équipe se remettra au travail pour la prochaine rencontre face au DCMP, prévue le mercredi 21 mai.

"C'est très important, il faut serrer les coudes. On va s’analyser, on va retravailler, on va essayer de rebondir rapidement contre le DCMP. C'est dommage d’avoir perdu ici. Bien sûr, je regrette, ça me touche très fort, mais bon, tant pis, c’est la vie, ça fait partie de la vie. Ne dit-on pas qu’il faut apprendre de ses échecs pour mieux rebondir par la suite ? C’est tout ce que je souhaite à mon groupe et à notre club", a déclaré Luc Eymael.

Jenovic Shakayembe


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire