Lubumbashi : un corps sans vie retrouvé dans un garage au quartier Mampala 2

Un corps sans vie a été  retrouvé dans un garage situé sur la Route Nationale N°1, dans le quartier mampala 2, précisément sur l'arrêt kabolela, ce mardi 29 octobre 2024.
Le cadavre de ce jeune garçon dont l'âge varie entre 18 et 20 ans, démontre qu'il a été sévèrement torturé, ses pieds, ses bras et ses yeux crevés, le prouvent par des brûlures et ses vêtements déchirés.

Selon certains témoins rencontrés sur le lieu du drame,le corps sans vie de ce jeune garçon, a été découvert par le chef du garage, répondant au nom Badibanga, dans l'une des voitures de couleur noir, parquée dans le garage. Non seulement que ce corps soit retrouvé, la population déclare que ça fait plus d'un mois qu'ils vivent dans l'insécurité.

Cette voiture, nous l'avions consulté Samedi matin, puis j'ai ordonné aux mécaniciens de débuter avec la répartition d'ici vendredi. Chose grave, c'est aujourd'hui, quand nous travaillions, vers 11 h,
nous avions remarqué la présence des mouches qui entouraient la voiture et une odeur nauséabonde. Je me suis rendu au près de la voiture en question, en n'ouvrant justement la portière, j'ai vue le corps d'un jeune garçon allongé et ses bras liés avec des cordes. En voyant cela, je ne savais plus quoi faire, c'est alors que j'ai alerté les personnes avec lesquelles je travailles, les gens du quartier et les Officiers
” a fait savoir le garagiste Badinga.

Il sied de signaler que, la police et le chef du quartier sont arrivés vers 17, affirmant que personne ne leur avait informé concernant la situation et personne n'est au courant de l'endroit où le cadavre a été acheminé.

Agneauçia Mugo/Infoplus.cd


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire