Lomami : meurtre au quartier Kanana dans la ville de Mwene-Ditu

Une femme nommée Tshibangu Bukasa Tshili, mère de 4 enfants, a perdu sa vie ce vendredi 25 octobre 2024 après avoir été frappée par son époux. Le drame s'est produit au quartier Kanana, dans la commune de Musadi, en face de l'église Piscine de Siloé, près du petit marché Koloboyi, dans la ville ferroviaire de Mwene-Ditu.

D'après Kalenda Dieudonné, chef du Quartier Kanana  qui a confirmé cette tragédie à Infoplus.cd, les raisons derrière cette dispute conjugale demeurent inconnues. "Je confirme qu'il y a un homme répondant au nom de Ben Ally Ilunga, qui a tué sa femme handicapée dans mon quartier. Pour l'instant, les mobiles de leur dispute restent inconnu...", a-t-il expliqué.

Voulant prend la poudre d'escampette, Ben Ally a été intercepté par les services de sécurité et remis aux autorités judiciaires pour qu'il réponde de ses actes.

L'événement a choqué la population locale, provoquant un vif mécontentement dans ce quartier dès les premières heures de ce vendredi.

Le corps de la victime a rapidement été pris en charge par la police nationale congolaise pour l'organisation des obsèques.

Jures Mukendi


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire