Kongo Central : Le maire de la ville inaugure le nouveau bâtiment du conseil communal de Mvuzi à Matadi

Le tout nouveau bâtiment administratif du conseil communal de Mvuzi, l'une des communes de la ville de Matadi, chef-lieu de la province du Kongo Central, a été inauguré ce lundi 28 avril 2025.

La cérémonie, marquée par la coupure du ruban symbolique, a été présidée par Dominique Nkodia Mbete, maire de la ville de Matadi, en présence de plusieurs autorités politico-administratives ainsi que des conseillers communaux de cette entité. Elle a été suivie d'une visite guidée des locaux, conduite par l’honorable Bobo Mwanda, président du conseil communal de Mvuzi.

Dans son mot de circonstance, le maire Dominique Nkodia Mbete a rendu hommage aux honorables conseillers communaux pour l'acquisition de ce bureau et les a félicités pour leur volonté et les sacrifices consentis, ayant permis d’atteindre ce résultat.

Il sied de signaler que, profitant de cette cérémonie d’inauguration, le président du conseil communal Bobo Mwanda a procédé à l’ouverture officielle de la session ordinaire de mars 2025. À cette occasion, il a réaffirmé son engagement à accompagner la population de la commune de Mvuzi.

Corinne Mabondo Kitembo, depuis Matadi


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire