Kongo Central : Le gouverneur Grâce Bilolo Masuangi annoncé dans le Bas-Fleuve

Le gouverneur du Kongo Central, Grâce Bilolo Masuangi, sera dans le Bas-Fleuve ce jeudi 19 décembre 2024 pour une visite qui couvrira les territoires de Lukula et Tshela. Prévue juste après l’adoption de l’édit budgétaire 2025 par l’Assemblée provinciale, cette mission durera trois jours.

Cette visite a deux principaux objectifs : faire un état des lieux de l'avancement des travaux sur la nationale numéro 12 et lancer de nouveaux projets relatifs aux routes de dessertes agricoles.

"Le gouverneur commencera par inspecter les travaux en cours sur la nationale n°12, notamment à Tshela et à Tsanga Nord. Ensuite, il procédera au lancement de plusieurs projets, dont ceux liés aux routes de dessertes agricoles", a précisé Martin Solo, conseiller en communication du gouverneur.

Signalons que cette visite dans lesdits territoires est la première pour Grâce Bilolo Masuangi, cinq mois après son élection à la tête de la province du Kongo Central. Une visite très attendue par la population de cette partie de la province.

Corinne Mabondo Kitembo, à Matadi


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire