Illicocash Ligue1 : Faveurdi Bongeli, intenable avec les Corbeaux

Lors de la victoire écrasante du TP Mazembe (4-0) face à Blessing FC de Kolwezi, ce mardi 8 avril 2025 au Temple de la commune de la Kamalondo, le jeune joueur Faveurdi Bongeli s’est particulièrement distingué. Ce match, comptant pour la poursuite du championnat Illicocash Ligue1 dans le groupe A avant les play-offs, a été marqué par une performance exceptionnelle de Bongeli, auteur d’un doublé décisif qui a contribué à la victoire des Corbeaux.

Les poulains de Lamine Ndiaye n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires ; ils ont dominé tout au long de la rencontre. À la 72e minute, Faveurdi Bongeli s’est illustré en punissant une erreur défensive de Blessing avec une frappe précise à ras de terre, doublant ainsi l’avantage de son équipe (2-0). Le show Bongeli s’est poursuivi à la 78e minute, après le but inscrit par Ernest Luzolo (3-0) sur une tête en lucarne, suite à un centre parfait de Cheick Fofana. Bongeli a inscrit son deuxième but avec sang-froid, scellant une victoire sans appel pour le TP Mazembe (4-0).

Un avenir prometteur pour Bongeli

Cette performance impressionnante confirme le potentiel de Faveurdi Bongeli, qui ne cesse de briller sous les couleurs du TP Mazembe. Avec un encadrement rigoureux, une préparation adéquate et une discipline exemplaire, le jeune attaquant est promis à une grande carrière.

Jenovic Shakayembe, depuis Lubumbashi.


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire