IllicoCash Ligue 1 Playoffs : Mazembe puni par les Aigles, Lupopo s’agenouille devant Maniema Union

Ce mercredi, des rencontres ont eu lieu dans plusieurs stades à travers la République. À Kinshasa par exemple, le TP Mazembe a été surpris par les Aigles du Congo (1-3) dans un match très disputé. Confiants avant le début de la rencontre, les hommes de Lamine Ndiaye ont été surpris par les Aigles, très déterminés à remporter les trois précieux points pour espérer une place qualificative aux interclubs de la CAF. Prêté au FC Les Aigles du Congo par le TP Mazembe, Kelvin Bileko a marqué deux buts contre les Corbeaux. Une défaite cruelle pour Mazembe avant d'affronter Maniema Union ce dimanche.

À Lubumbashi, le Saint Éloi Lupopo s’est incliné devant Maniema Union (0-1). Le but des Unionistes a été marqué à la 56e minute par le joueur James Mboma.

De l’autre côté, l’AC Rangers a été supérieur face au FC Tanganyika : score final 3-1. Don Bosco a surpris Simba de Kolwezi, un but à zéro (1-0). Les playoffs s’annoncent décisifs : tous les clubs restent déterminés à se qualifier pour les interclubs de la CAF.

Robyzon Banza


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire