IllicoCash Ligue 1 : pas d'activités au stade des Martyrs pour une durée déterminée (les raisons)
Dans un communiqué rendu public ce lundi 17 mars 2025, le Secrétariat de la Ligue Nationale de Football a annoncé la suspension et la délocalisation des matchs programmés au stade des Martyrs, du 18 mars au 22 mai. Cette décision fait suite à l'organisation des matchs des équipes nationales qui se dérouleront dans ce même stade pendant cette période, indique le communiqué officiel du stade des Martyrs.
Ainsi, plusieurs rencontres du groupe B, initialement prévues au stade des Martyrs, seront délocalisées. Suite à cette décision, la rencontre opposant Rangers à Céleste, initialement prévue au stade des Martyrs le 19 mars, se jouera désormais au stade Tata Raphaël. De même, la rencontre entre Kuya et Anges Verts se jouera également à Tata Raphaël. Enfin, le duel entre Renaissance et Vita Club sera disputé au stade Tata Raphaël.
Le public et les équipes devront donc s'adapter à ces nouvelles conditions, alors que l'organisation des matchs internationaux au stade des Martyrs reste prioritaire pour cette période.
Emmany Pat'son Will Muasua / InfoPlus.cd
Commentaires (0)