Football : RDC-Mauritanie, Théo Bongonda incertain, un vide remplaçable
Le milieu offensif des Léopards, Théo Bongonda, est incertain pour le match contre la Mauritanie, prévu ce mardi 25 mars 2025 dans la soirée, en raison d'une gêne musculaire survenue lors de la rencontre RDC-Soudan.
Lors de l'entraînement de dimanche dernier, Bongonda n'a pas pu participer à la séance en raison de cette gêne musculaire. L'absence du "Messi congolais" pourrait avoir un impact sur le collectif de l'équipe, analysent certains sportifs congolais.
En conférence de presse d'avant-match, cette situation n'a pas inquiété le technicien français, qui a exprimé sa confiance en son effectif et souligné qu'il ne craignait rien, car l'équipe regorge de talents et de réserves qui pourraient créer une énorme surprise.
« Nous avons 25 joueurs à disposition. Donc, peu importe celui qui manque, nous avons suffisamment de ressources pour faire face », a-t-il déclaré.
Il est important de rappeler que Théo Bongonda a inscrit l'unique but lors de la victoire de la République démocratique du Congo contre le Soudan, contribuant ainsi au succès des Léopards.
Emmany Pat'son Will Muasua / InfoPlus.cd
Commentaires (0)