Football : Olympique Club surpris par Okapi Sport (1-0)
L'Olympique Club de Tshikapa s’est incliné pour la deuxième fois en championnat local de l'Entente urbaine de football de Tshikapa. La rencontre a eu lieu samedi 14 décembre dernier, au Stade Kanzala. Les Bleus et Blancs ont été battus (1-0) par l'équipe d'Okapi.
Les hommes du coach Radjabu Muanza ont dominé la première mi-temps, mais sans parvenir à trouver la faille. En face, une équipe d'Okapi décomplexée a résisté et attaqué malicieusement son adversaire.
À la 17e minute, dans un duel très avancé, le joueur Kabuku a profité d'un avantage devant le gardien Patrick Mpanu. Le guerrier a envoyé le cuir au fond des filets, sans trembler.
Malgré les tentatives de l'Olympique Club de Tshikapa, le score est resté inchangé. Une avance parfaitement gérée et sécurisée par Okapi jusqu’au dernier sifflet de la rencontre. Avec ce succès, Okapi rebondit au classement avec 11 points en 6 matchs joués. L'Olympique Club de Tshikapa reste avant-dernier au classement provisoire avec 7 points en 5 matchs joués.
José Kapuku Mushilayi, à Tshikapa
Commentaires (0)