Football : la tension entre Mazembe et Marceil Ngimbi monte, une demande de résiliation du contrat en cours !
2 mai 2025, Marceil Ngimbi, l'ancien joueur de l'AS Vita Club de Kinshasa, a exprimé son inquiétude et affirmé que sa décision repose sur un profond sentiment d'insécurité.
« Je tiens à préciser que cette décision est prise volontairement et sans aucune demande de compensation financière, ni de paiement des salaires restants, ni d'indemnités quelconques. Ma motivation principale repose sur un profond sentiment d'insécurité que je ressens depuis un certain temps au sein du club et de son environnement », lit-on dans cette lettre.
« Je vous prie de comprendre que cette démarche est motivée uniquement par la nécessité de préserver mon intégrité physique et mentale », a-t-il déclaré.
Selon la direction du club, Marceil Ngimbi, Ernest Luzolo, Ibrahima Keita et Ousseini Badamassi ont enfreint les règlements d'ordre intérieur lors du déplacement du TP Mazembe à Kinshasa pour les 3e et 4e journées des play-offs. Les trois joueurs ont été renvoyés à Lubumbashi et exclus temporairement du groupe. Cette décision prise par le joueur Ngimbi montre clairement la tension entre lui et le TP Mazembe.
José Kapuku Mushilayi
Commentaires (0)