Europa League Conférence : Cédric Bakambu intenable avec le Real Betis
L'international congolais Cédric Bakambu continue de s'imposer comme un élément clé du Real Betis.
Lors du match des 16es de finale de la Ligue Europa Conférence contre La Gantoise, le 13 février dernier, Bakambu a une nouvelle fois démontré tout son talent en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive, contribuant ainsi à la victoire 3-0 de son équipe.
Après son but décisif face à Majorque, qui avait permis à son équipe de prendre les trois points, Bakambu a confirmé sa bonne forme avec le Real Betis en réalisant une prestation remarquable lors de cette rencontre cruciale.
À 33 ans, l'ancien joueur de Villarreal affiche un bilan de 4 buts et 3 passes décisives en 24 matchs cette saison, ce qui le place parmi les meilleurs attaquants de la sélection congolaise cette année.
Cette montée en puissance de Cédric Bakambu soulève la question de savoir qui occupera le poste de véritable avant-centre de la sélection congolaise lors du prochain rassemblement.
En effet, la sélection congolaise compte d'autres attaquants en grande forme, comme Simon Banza, impressionnant avec Trabzonspor, Essende, performant avec Augsbourg en Allemagne, et Mayele, très en vue avec Pyramids FC en Égypte.
Emmanuel Pat'son Will Muasua
Commentaires (0)