EUFTSH : As Dragon Rouge de kasanzu s'incline, As Momekano conserve sa place de leader

Ce vendredi 31 janvier 2025, deux rencontres avaient lieu au stade de Kanzala, au rythme des matchs de la phase aller du championnat local de l'entente urbaine de football de Tshikapa.

L'AS Dragon rouge de kasanzu c'est incliné 2-0 devant l'Union sportive Kasaï

À quatorze heures de tshikapa, les Dragons rouge de Kasanzu recevaient l'Union Sportive Kasaï. Les protegiés du coach Patafufu Tshibuabua se sont imposés sur la note  de deux buts à zéro 2-0.

Lufuluabu Muanza, à la 26e minute, ouvre le score sur un penalty pour l'Union Kasaï (1-0), score inchangé aux 45 premières minutes. De retour du vestiaire, les unionistes multiplient des assauts et alourdissent d'une frappe imparable de Bilolo à la 71 ème minutes pour le 2-0.

Dans les derniers instants de jeu, les deux clubs se frayent des occasions et n'en obtiennent même un seul but. Deux buts à zéro (2-0), c'est le score final de cette rencontre.

Toujours au même stade, l'association sportive Momekano  a poursuivi son ascension fulgurante au championnat local de football de Tshikapa. Opposée à la formation sportive de Kanowa, les rouges et Blanc ont livré une prestation remarquable au stade de kanzala, s’imposant sur le score de 1-0.

Malgré plusieurs tentatives des deux équipes, leurs défenses bien organisées ont résisté jusqu’à la pause avec le score de zéro but partout (0-0).

De retour du vestiaire, les aigles de Momekano ont montré un tout autre visage, multipliant des offensives. Ils ont arraché la victoire dans les dernières secondes de la partie (1-0), grâce au but de Roger Ngolela. Ce succès permet aux aigles de conserver la première place avec 27 points.

José Kapuku Mushilayi


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire