Élections à l'entente urbaine de football de Mwene-Ditu : Voici le nouveau comité

Ce vendredi 24 janvier 2025, maître Humberto Bukasa a été réélu pour un second mandat au poste de président de l'Entente urbaine de football de Mwene-Ditu (EUFDI) en présence des délégués de la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

Le nouveau président de l'Entente urbaine de football de Mwene-Ditu a remercié tous les membres votants pour la confiance renouvelée en sa personne. Il a, par la même occasion, promis de travailler en étroite collaboration avec l'instance fédérative du football congolais (FECOFA). Cet événement a également conduit à l'élection de nouvelles figures dans le football ditois.

Voici la liste complète des nouveaux membres :

1. Président : Bukasa Tshibanda Humberto ;

2. Premier Vice-Président : Mukadi Kazadi Jean-Pierre ;

3. Deuxième Vice-Président : Kabangu Mulumba Fernand ;

4. Conseiller : Mubanga Mfuamba Honoré ;

5. Conseiller : Mutombo Kalonzo Jean-Claude ;

6. Conseillère : Kon Tshibang Antho ;

7. Conseillère : Nseya Kamunga Honorine.


Cependant, dans le territoire de Ngandajika, Louis Mutombo a été élu président du cercle rural. Il a promis une organisation des championnats respectant l'éthique et la déontologie du règlement intérieur de la FECOFA.

Il convient de noter que les postes de secrétaire et de trésorier ont été laissés à la charge du comité élu dans les différentes ententes urbaines, cercles sportifs ruraux, etc., conformément au calendrier de la FECOFA.

Jures Mukendi, à Mwene-Ditu.


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire