Du football à l'agriculture, Cédric Bakambu au Kongo-Central en véritable entrepreneur

Ce lundi 7 juillet 2025, l’attaquant international congolais Cédric Bakambu, président de la fondation qui porte son nom, a été reçu par le vice-gouverneur de la province du Kongo-Central, Prospère Ntela Ntambidila.

Cette rencontre avait pour but de présenter les civilités à l’autorité provinciale, mais aussi d’annoncer le lancement imminent d’un projet agricole qui sera mis en œuvre dans le territoire de Sekebanza, précisément à Kinzau-Mvuete.

En tant que président de sa fondation, Cédric Bakambu ne se limite pas à son rôle de joueur sur le terrain. Il est aussi un entrepreneur engagé, une personnalité visionnaire qui souhaite innover avec des ambitions louables au service de la communauté congolaise, partout en République Démocratique du Congo.

Il a ainsi présenté aux autorités provinciales du Kongo-Central un projet agricole d’envergure destiné au territoire de Sekebanza.

Lors de ces échanges entre la deuxième personnalité de la province et la star du football congolais, il a été question non seulement de ce projet agricole, mais aussi de plusieurs autres initiatives envisagées pour le développement du Kongo-Central.

Jenovic Shakayembe 


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire