CAF-C2 : les arbitres sierra-léonais désignés pour le match AS Vita Club - FC Stellenbosch
Le club kinois de l’AS Vita Club exempté du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF, s’apprête à faire son entrée dans la compétition le vendredi 13 septembre prochain.
L’équipe de la capitale se rendra au Cape Town Stadium pour affronter le FC Stellenbosch. Ce match attendu sera dirigé par un quatuor d'arbitres sierra-léonais, apportant une dimension internationale à cette rencontre cruciale.
À la tête de ce quatuor, Rashid Mohamed sera l’arbitre central. Ses compatriotes, Ibrahim Bah et Michael Conteh, l'assisteront en tant qu'arbitres de touche, tandis qu'Elsayed Morad complétera le panel en tant que quatrième arbitre.
Après ce match capitale pour les moscovites en Afrique du Sud, la manche retour est prévue une semaine plus tard au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.
Les verts et noirs comptent sur la victoire pour espérer la continuité de la compétition. Malgré cette ambition du club kinois, un problème se pose celui du manque du championnat d'élite qui pouvait mettre le ballon en jambe des verts et noirs.
Rédaction
Commentaires (0)