CAF-C1 : Lamine Ndiaye inquiet malgré la victoire du TP Mazembe contre Red Arrows

Le sélectionneur du Tout-Puissant Mazembe, Lamine Ndiaye, demeure préoccupé par la victoire de ses joueurs, qui affrontent ce samedi 21 septembre 2024, au temple de la Kamalondo, le club zambien Red Arrows. Ce match s’inscrit dans le cadre du retour du deuxième tour des préliminaires de la Ligue des champions.

À quelques heures du coup d’envoi, Lamine Ndiaye a partagé ses réflexions sur cette rencontre. Selon lui, le succès obtenu lors du match aller ne doit pas être considéré comme acquis. Les joueurs doivent donc redoubler d’efforts pour obtenir la qualification, d’autant plus que la rencontre se joue à domicile.

« Ce qui nous préoccupe, c’est de passer ce tour, de nous faire plaisir et de faire plaisir à notre public », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’avant-match, tenue le vendredi 20 septembre.

Le coach a également exprimé sa confiance dans la détermination de son équipe, rassurant ainsi les supporters. « Ils sont payés pour gagner le match. S’ils ne sont pas motivés, c’est qu’ils n’ont rien à faire ici. Je pense qu’ils sont motivés », a-t-il affirmé.

Rappelons que le Tout-Puissant Mazembe s’était imposé 2-0 face à Red Arrows lors du match aller, le 14 septembre dernier, au stade Levy Mwanawasa de Ndola, en Zambie. Cette victoire a placé les Corbeaux de Lubumbashi dans une position favorable pour se qualifier en phase de groupes. 

Paul Claudel Kamukenj


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire