Après des rumeurs, Mazembe renouvelle sa confiance en Lamine Ndiaye
L'entraîneur franco-sénégalais Lamine Ndiaye regagne la confiance des dirigeants sportifs du club noir et blanc de Lubumbashi. Son contrat est ainsi renouvelé, contrairement aux rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant son départ après une saison sportive 2024-2025 ratée.
Au cours d'une Assemblée Générale Ordinaire tenue ce dimanche 24 août au CEF de Futuka (le nid des Corbeaux), situé à quelques kilomètres de la ville de Lubumbashi, plusieurs points ont été abordés, notamment la reconduction de la confiance accordée à l’entraîneur Lamine Ndiaye, qui reste à son poste de coach principal du TP Mazembe.
Lamine Ndiaye aura pour mission de relever le niveau du club sur la base de recommandations précises de la direction. Une tâche qu'il devra mener à bien afin d’assurer une bonne performance du club durant la saison sportive 2025-2026.
À noter que les entraînements du TP Mazembe ont repris ce lundi 1er septembre 2025 au Stade TP Mazembe, dans la commune de Kamalondo à Lubumbashi.
Jenovic Shakayembe
Commentaires (0)