Affaire arrestation de Seth Kikuni : enfin, l'ANR apaise la soif de l'opinion publique

Enfin, la ruche où se trouve Seth Kikuni est connue depuis ce vendredi 13 septembre par ses proches, épouse, famille biologique et politique, mais avocat et ses confrères opposants.l'homme est en détention dans les locaux d'ANR sous la disposition du Parquet général près de la Cour d'appel, où il a été comparu hier, devant son avocat, Me Ramazani Shabani, a confié son avocat à notre confrère d'Actu30.

Selon les informations de son avocat, le ministère public reproche à Seth Kikuni, incitation à la haine tribale, à la désobéissance civile et à la masse. Et par ailleurs, son conseil d'avocat a introduit une lettre pour obtenir sa liberté provisoire, a apprend- on auprès de ses avocats.

La force de la drague populaire.

Ébranlé par la force de la pression de la masse sur la détention de Seth Kikuni, l'Agence Nationale de Renseignement cède aux charmes de la foule accompagnée par la presse, qui dans ses manchettes parlaient que  d'une éventuelle  réédition du Syndrome Chérubin Okende puisse contracté de ce jeune homme politique congolais

La mort courait dans sa veine, les anges de la mort ont inspiré l'opinion publique sur un rêve cauchemardesque sur la disparition de Seth Kikuni. Arrêté le lundi 02 septembre passé, personne ne savait géolocaliser la niche où se trouvait cet congolais après son arrestation
 
Tout en réitérant sa vive condamnation, le Cadre de concertation des forces politiques et sociales appelle à la vigilance républicaine et à la mobilisation citoyenne générale pour que Seth Kikuni recouvre sa pleine liberté, en croire Claudel Lubaya cadre de la concertation.

Barca Horly Fibilulu Mpia


Share this Post

Commentaires (0)

Laisser un commentaire